Comment cela fonctionne-t-il: Foire aux questions (FAQ)

Sur cette page, nous souhaitons vous fournir des réponses pertinentes à toutes les questions que vous vous posez sur notre logiciel de conversion vidéo/audio.

Combien de fichiers puis-je convertir et télécharger ?

Notre service est entièrement gratuit et peut être utilisé aussi longtemps que vous le souhaitez ou que vous en avez besoin. Vous pouvez convertir et télécharger un nombre illimité de fichiers.

Combien de temps faut-il pour convertir une vidéo ?

Notre mission est d’offrir l’un des services de conversion les plus rapides sur l’internet. Toutefois, la durée de chaque conversion et de chaque téléchargement peut varier en fonction de la longueur du fichier vidéo original, de l’heure à laquelle vous l’essayez et de la qualité de votre connexion internet.

Notre service gagne en popularité chaque jour. Parfois, pendant les périodes de forte affluence, vous pouvez constater un lent processus de conversion. Cependant, nous faisons de notre mieux pour améliorer notre vitesse de conversion et soulager nos serveurs. En général, la conversion d’une vidéo de 5 minutes ne devrait pas dépasser une minute.

Quels sont les formats vidéo que vous prenez en charge ?

Nous nous efforçons de couvrir tout le spectre des formats vidéo. Actuellement, nous soutenons les plus populaires, notamment les formats .mp3, .m4a, .aac, .mp4, .webm, .3gp, .f4v et f4a.

Combien de temps dure le lien de téléchargement ?

Pour que nos serveurs fonctionnent à une vitesse optimale et ne soient pas surchargés, nous ne pouvons pas retenir les liens de téléchargement trop longtemps. Une fois que vous avez converti un fichier vidéo, son lien de téléchargement dure 20 minutes, après quoi il expire. Si vous dépassez cette période sans télécharger le fichier, vous pouvez le convertir à nouveau.

Quels sont les formats audio/vidéo disponibles ?

Notre liste de formats de médias pris en charge comprend les formats MP3, MP4, MP4 HD, 3GP, FLV et M4A. Si vous avez des suggestions concernant d’autres formats audio ou vidéo que nous pouvons proposer, n’hésitez pas à nous contacter.

Quelle est la qualité des fichiers convertis ?

Nous proposons plusieurs options de qualité audio parmi lesquelles vous pouvez choisir lors de la conversion d’un fichier vidéo. La qualité standard est de 192 Kbps. Cependant, vous pouvez également opter pour le format MP3 HD, qui vous donnera une qualité audio de 320 Kbps.

Pour les fichiers MP4 HD, vous pouvez choisir la qualité vidéo optimale 1080P et 720P pour MP4.

Quelle peut être la taille maximale d’une vidéo à télécharger ?

Notre objectif est d’offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs, c’est pourquoi nous ne voulons pas surcharger nos serveurs avec des téléchargements et des conversions de fichiers de grande taille. La taille maximale d’un fichier que vous pouvez télécharger par le biais de notre service de conversion est de 4 Go.

Est-il possible de télécharger le streaming en direct ?

Malheureusement, notre service ne prend pas en charge la possibilité de télécharger une vidéo en continu en direct.

Je reçois le message « Cette vidéo est protégée par des droits d’auteur » ! Que puis-je faire ?

Ne vous inquiétez pas ! Ce message apparaît généralement lorsque vous essayez de télécharger et de convertir un fichier vidéo. Il s’agit d’une procédure normale qui fait partie de la politique de YouTube en matière de droits d’auteur. Notre mission est d’empêcher le téléchargement de contenus protégés et de veiller à ce que notre service et notre site web ne violent pas les politiques de la plate-forme.

Votre service est-il uniquement compatible avec YouTube ?

La plupart de nos utilisateurs sont également des utilisateurs de YouTube. On peut donc dire que la plus grande utilisation de notre convertisseur a lieu sur YouTube. Cependant, vous pouvez aussi l’utiliser tout aussi librement et en toute sécurité sur d’autres plateformes compatibles avec la vidéo comme Daily Motion, Facebook, Vevo et plusieurs autres sites de vidéo.

Puis-je convertir des vidéos à l’aide de ma tablette ou de mon smartphone ?

Oui, notre service est disponible et gratuit sur d’autres appareils médiatiques, tels que les tablettes, les blocs et les smartphones, sauf si vous utilisez un appareil iOS. Le navigateur web iOS fonctionne différemment de la plupart des navigateurs, et il a des limitations logicielles qui le rendent incompatible avec notre service de conversion.

Dois-je m’inscrire ?

Non, l’utilisation de notre service ne nécessite pas d’enregistrement. Ainsi, vous pouvez rapidement télécharger et convertir vos vidéos préférées dans le format de votre choix.

Le téléchargement est-il anonyme ?

Oui, nous utilisons un certificat de cryptage SSL hautement sécurisé pour rendre votre utilisation de notre service totalement privée. Nous ne stockons aucun des fichiers que vous choisissez de télécharger et de convertir.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Il vous suffit de choisir une vidéo YouTube que vous souhaitez télécharger et convertir. Copiez son lien et collez-le sur notre page d’accueil. Sélectionnez l’option de sortie préférée et cliquez sur le bouton « télécharger ».

Où puis-je trouver le fichier une fois le téléchargement terminé ?

Sur la plupart des ordinateurs, le fichier atterrira dans votre dossier « Youtube MP3 Téléchargements ». Si vous ne pouvez pas le trouver là, cherchez sur l’ordinateur en utilisant le nom du fichier vidéo que vous venez de convertir.

Comment puis-je signaler un bogue ou une amélioration ?

Si vous avez des MP3 Youtube suggestions pour améliorer notre service, ou si vous avez rencontré une erreur dans le processus de conversion, veuillez nous contacter ici.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

How does it work: Frequently Asked Questions (FAQ)

On this page, we aim to provide you with relevant answers to any questions you may have about our video to audio converter software.

How many files can I convert and download?

Our service is entirely free to use for as long as you want to or need it. You can convert and download a limitless number of files.

How long does it take to convert a video?

Our mission is to offer one of the fastest conversion services on the internet. However, the duration of every conversion and download may vary depending on the length of the original video file, the time of the day when you attempt it, and the quality of your internet connection.

Our service is increasing in popularity with each passing day. Sometimes, during busy periods, you might experience a slow conversion process. However, we do our best to improve our conversion speed and take the load off our servers. Generally, the conversion of a 5-minute video should not exceed one minute.

What video formats do you support?

We strive to cover the entire spectrum of video formats. At the moment we support the most popular ones including.mp3, .m4a, .aac, .mp4, .webm, .3gp, .f4v, and f4a.

How long does the download link last?

To keep our servers running at an optimal speed and not overload them, we cannot withhold the download links for too long. Once you convert a video file, its download link will last for 20 minutes, after which it will expire. If you exceed this period without downloading the file, you can convert it again.

What are the audio/video formats available?

Our list of supported media formats includes MP3, MP4, MP4 HD, 3GP, FLV, and M4A. If you have any suggestions about other audio or video formats that we can offer, please do not hesitate to contact us.

What is the quality of the converted files?

We offer multiple options for audio quality that you can choose from when converting a video file. The standard quality is 192 Kbps. Still, you may also opt for the MP3 HD format, which will result in 320 Kbps audio quality.

For MP4 HD files, you may choose the optimal video quality 1080P and 720P for MP4.

What can be the maximum size of a video to download?

Our goal is to offer the best experience for our users, so we do not want to overload our servers with downloads and conversions of large-sized files. The maximum size of a file that you can download through our conversion service is 4GB.

Is it possible to download live streaming?

Unfortunately, our service does not support the possibility to download a live streaming video.

I get the message “This video is copyrighted.”! What can I do about it?

Do not worry! This message usually appears when you try to download and convert a video file. It is a normal procedure that is part of the Copyright Policy of YouTube. Our mission is to prevent the downloading of protected content and make sure that our service and website does not breach the policies of the platform.

Does your service only support YouTube?

Most of our users are YouTube users as well. Therefore, we can say that the highest use of our converter takes place on YouTube. However, you may also use it just as freely and safely on other video compatible platforms like Daily Motion, Facebook, Vevo, and several other video sites.

Can I convert videos using my tablet or smartphone?

Yes, our service is available and free to use on other media devices, such as tablets, pads, and smartphones unless you are using an iOS device. The iOS web browser functions differently from most browsers, and it has software limitations that make it incompatible with our conversion service.

Do I have to register?

No, using our service does not require registration. This way, you can quickly download and convert your favorite videos into a format of your choosing.

Is the download anonymous?

Yes, we employ a highly-secure SSL encryption certificate to make your use of our service completely private. We do not store any of the files you choose to download and convert.

How does it work?

All you have to do is choose a YouTube video that you want to download and convert. Copy its link and paste it into our homepage. Select the preferred output option and click the “download” button.

Where can I find the file once the download is finished?

On most computers, the file will land in your “Downloads” folder. If you cannot find it there, search the computer by using the name of the video file you have just converted.

How can I report a bug or an improvement?

If you have any suggestions on how we can improve our service, or you have encountered an error in the conversion process, please contact us here.

Download with our Youtube to MP3 Converter

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.